Dietdirect

Dietdirect.com

Follow Me On Social Media

Follow The Fun

February 29, 2016

Bonjour la #fitfamily ! Bilan de cette semaine je n'ai pas perdu de poids mais j'en ai pas pris non c'est déjà ça. J'essaie de me rassurer en me disant que je perds de la graisse et prends du muscle et que du coup je ne perds pas de poids à cause de ça, on essaie de se rassurer comme on peut ! A partir de demain j'attaque en plus du TBC : L'objectif ventre plat avec le défi de la planche pendant un mois vu que c'est mon point faible je vais accentuer la dessus pour m'améliorer 😊. Maintenant direction le boulot ! Bonne journée 😘 #topbodychallenge #tbc #tbc2016 #topbodychallengeuse #motivation #repriseenmain #régime #régimeuse #sport #fitness #fitnessgirl #healthy #yummy by fiitgow


via Instagram http://ift.tt/1QG7LC3

Share This Post Today