Dietdirect

Dietdirect.com

Follow Me On Social Media

Follow The Fun

March 1, 2016

BILAN ❣ Bonjour IG ! Comment allez vous? Premier jour du mois de Mars. Je vous présenterai mes objectifs dans un autre post ! Pour ce qui est du mois de février, il n'a pas été exceptionnel dans le sens où ma grippe m'a quand même bien abattu. Pour la perte de poids, en février j'ai perdu 2,6 kilos. Un peu moins que mon objectif du mois mais quand je regarde ma perte depuis le début je suis à -7,3 kg et ca c'est plutôt cool 📉 L'objectif principal de mars va surtout être de passer les 10 kilos de perdu et ce qui va engendrer un changement de dizaine que je n'ai pas vu depuis presque 1 an 😃 Niveau alimentation, la semaine pas trop de problème. Le weekend c'est autre chose. Le chéri est la et j'ai moins envie de faire attention. Je sais que c'est sur ce point qu'il faut que je travaille si je veux perdre un peu plus de poids. Niveau sport, ca fluctue. Des fois aucune motivation et des fois pas de problème. Mais j'ai quand même fait tout le sport que je devais faire. Par contre, je voulais de nouveau m'initier à la course, mais avec le temps qu'on a eu je n'y suis pas retourné... Niveau motivation, en février il y avait des hauts et des bas. Voilà pour ce mois de février que je qualifie de bof ! Mars sera meilleur 😊☀️ #domyos #domyoslive #fitfam #fitness #fooddiary #eatclean #equilibre #regime #regimeuse #repasequilibre #reequilibragealimentaire #tbc #teamtbc2016 #topbodychallenge #soniatlev #instafood #objectif #objectif0ecart #pertedepoids #sain #diet #healthy #healthyfood #maigrir #motivation #myfitnesspal #2016nonauxkilos #ouidomyos #yazio #ensembleonestplusforte by healthy_meii


via Instagram http://ift.tt/1nfnFM9

Share This Post Today