Dietdirect

Dietdirect.com

Follow Me On Social Media

Follow The Fun

March 2, 2016

🍭 BREAKFAST 🍭 Good morning les filles comment ça va en cette moitié de semaine avant le week-end ?🎉 Ce matin pour moi ➡️ 3 pancakes sans gluten et sans matière grasse ➡️ 1 alpro poire ➡️ granola écrasé ➡️ quelques myrtilles bio . Ce sont des pancakes pas fait maison " oh lala c'est pas bien" " faut pas acheter ce genre de choses industrielle elle est folle" héhé calme ce sont de tout nouveaux pancakes à Londres qui sont sans gluten et sans matière grasse (80kcal le pancakes) . Il y a des jours où on ce lève est on est tellement crevée qu'on a juste pas envie de ce mettre à faire des pancakes (ou autres) ou alors qu'on a pas du tout le temps et des soirs où l'on est crevée et qu'on a la flemme de préparer en avance le petit déjeuner du lendemain et beh moi je pense que ces pancakes sont la bonne solution pour de temps en temps dans ce genre de cas.☺️ C'est pour cela que je me suis prise une boite et ce matin j'avais envie de goûter pour me faire un avis dessus et c'est pas du tout mal! Donc oui c'est mieux de faire ces propres pancakes mais c'est pas un crime des fois quand vous n'avez pas le temps où quoi que ce sois d'avoir des petits pancakes déjà préparé sans gluten et sans matière grasse.🍭 . Donc voilà hihi pour moi ça sera un run aujourd'hui et vous?💕 . #concours #tbc #tbc1 #topbodychallenge #topbodychallengeuse #run #running #instarunners #fitness #fitfam #fitfrenchies #fitnessmotivation #fitfood #healthy #healthychoices #healthyfood #perdredupoids #regime #regimeuse #regimeusemotivee #vegan #soshape #mangersain #mangersainement by healthy_fitcowcow


via Instagram http://ift.tt/21C1BOQ

Share This Post Today